Dès la souscription du contrat de maintenance ou d’un abonnement Saas, tous nos clients ont accès à la fois à notre support hotline (service d’assistance) et à notre espace clients pour être accompagnés dans une expérience utilisateur agréable de TDC Sécurité.
Connectez-vous sur l’Espace Clients
Pour obtenir de l’aide, un Espace Clients est accessible à nos utilisateurs TDC Sécurité directement depuis le menu ? / Espace Clients. Vous y trouverez
- des vidéos d’explications et des zooms sur certaines fonctionnalités de TDC Sécurité
- des vidéos de découverte des différents modules logiciels (EvRP, Pénibilité au Travail, Risque Chimique, Habilitation / Formation, RPS, etc)
- la base de connaissances « Nowla » qui est une assistante virtuelle pour répondre aux questions les plus fréquentes.
- des documents à télécharger (guides de poche actualisés,…),
- le contenu des mises à jour
- et la possibilité d’échanger avec d’autres clients et votre formateur.
Vous pouvez aussi vous inscrire depuis ce site web https://www.tdc-securite.fr/espace-clients pour créer un compte, qui sera accepté de façon manuelle par notre équipe, si votre contrat de maintenance est à jour. Vous pouvez créer autant de comptes que nécessaire dans l’espace client: pilotes, utilisateurs logiciels, service informatique: il n’y a pas de limitation !
Assistance hotline
Notre service de Support Clients assure notamment :
- l’aide à l’installation et au déploiement informatique
- l’assistance à l’utilisation fonctionnelle du logiciel, qu’il soit en version standard ou sur mesure, pour tout utilisateur formé par nos soins
- l’amélioration du logiciel suite à vos demandes.
- Comme notre équipe informatique, notre hotline n’est pas délocalisée
L’équipe de service après-vente et d’assistance assure une hotline réactive et de qualité, car elle est à la fois proche des développeurs informatiques et des consultants-formateurs.
Depuis la Franche-Comté, notre équipe hotline se tient à disposition en français et en anglais pour toute question d’utilisation ou d’administration informatique dans les heures ouvrables françaises ou sur rendez-vous téléphonique pour des accompagnements hors d’Europe.
Pour toute question : connectez-vous à votre espace clients !